L'EQUIPE 

person raising both hands

PRESIDENTE   

Dorval Anne Gaëlle

Professionnelle du milieu de la formation, j'ai eu à cœur de participer au projet de l'association qui vise principalement la démocratisation par/avec  la danse, l'autonomie des personnes et l'apprentissage du vivre ensemble.

Sensible aux valeurs portées par ses membres, en qualité de présidente, je me mobilise pour soutenir au mieux les projets en cours et le développement des projets à venir.  


woman in blue denim shorts photo

TRESORIERE   

Le Ludec Mathilde

Trésorière de DK'lé, Professeur d'EPS. J'ai toujours eu un attrait pour la danse en la pratiquant et en l'appréciant.  

Aujourd'hui, je souhaite élargir cette volonté de partager cet art. A travers l'association, je participe à cette mission, celle de promouvoir l'art de la danse et de perdurer sa transmission.


CHARGEE 

COMMUNICATION

Léa Barbier

En études dans le cadre de mon Master en Communication Digitale, la danse est ma passion, mon exutoire. 

Je suis ainsi entrée dans l’association en 2023 pour apporter tout mon savoir-faire, mes designs, mes photographies, à contribution de la danse et de l’art. 

Ce que je souhaite par dessus tout, c’est réussir à transmettre à travers la communication cet amour de la danse, cette bienveillance et cette envie commune de proclamer la danse. 

Plus qu’une chose à dire, « dansez, dansez, sinon nous sommes perdus » (Pina Baush).



SOUTIEN  

Dartois Emmanuelle

 


INTERVENANTE  

Denmat Morgane 

Je débute la danse par le classique et le Modern Jazz, et ce, pendant une quinzaine d'années. Puis par le biais de mes études, je me suis intéressée à la danse contemporaine et au hip hop. 

Après un master réussi en fac de sport, j'obtiens mon diplôme d'État de professeur de danse contemporaine. Je continue à me former en prenant des stages et en faisant des formations.   

Mon approche permet d'aborder la danse en prêtant une attention particulière à diverses qualités qui me sont chères tout cela dans une connexion à soi, aux autres et à l'espace environnant. L'accent est aussi mis sur la notion d'improvisation. Un outil de recherche, de création et de développement que j'affectionne tout particulièrement pour petit et grand.  

Un voyage à travers soi, les autres par la danse 

INTERVENANT 

Maignant Corentin

Tombé amoureux de la culture Hip Hop depuis l'adolescence, ma spécialité est le breakdance.  Diplômé d'état dans le secteur du Fitness depuis 2008, mon parcours professionnel m'a permis d'acquérir une solide expérience de la préparation physique.  

Après plusieurs séjours aux États Unis, je décide de me consacrer davantage à la pratique et à l'enseignement de la danse Hip Hop, en y intégrant plus que jamais une dimension culturelle.  Depuis, j'interviens dans différentes structures associatives de Rennes et son agglomération     

Mon objectif est de permettre au danseur de construire sa propre identité en respectant les codes et valeurs de ce mouvement culturel formidable qu'est le Hip Hop.