STAGES

DK'LE propose des stages tout au long de l'année.

Ils souhaitent ouvrir la pratique à leurs univers et stylistiques mais aussi à d'autres en invitant des danseurs, chorégraphes et pédagogues au sein de DK'LE.

Nos intervenants sont également invités pour donner des stages dans des associations, des écoles de danse, des collectivités, des entreprises avec un public de tout âge et horizon.

Stage de danse en avril 2024, Plusieurs disciplines !

C'est par ici  =)

STAGE DK'LE

CHEZ NOUS - PAR NOUS

DK'LE propose des stages donnés par nos professeurs durant les vacances scolaires.

STAGE DK'LE DANSE CONTEMPORAINE

CHEZ NOUS - PAR DES INVITES

DK'LE propose et invite des chorégraphes, danseur(se)s, pédagogues pour offrir des regards différents sur la danse contemporaine.

STAGE DK'LE DANSE HIP HOP CHEZ NOUS - PAR DES INVITES

DK'LE propose et invite également des chorégraphes, danseur(ses) et pédagogues hip hop avec des univers divers et variés

STAGE EN ASSOCIATION - ECOLE DE DANSE

Nos intervenants sont invités dans des associations ou écoles de danse.

STAGE DANSE HANDICAP

Nos intervenants participent ou organisent des stages avec des publics extraordinaires.

STAGE COLLECTIVITES

Nos intervenants interviennent dans différentes collectivités